pokemon distribution Index du Forum
pokemon distribution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone d'echange Giginox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon distribution Index du Forum -> Zone d'echange FTS (Forum Trade Station) -> FTS (Forum Trade Station)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giginox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Zone d'echange Giginox Répondre en citant

Bien, j'inaugure donc cette section!

Ici seront présenté les pokemons que je desire échanger. La plupart seront normaux car je ne possede pas beaucoup d'évent et les rares shiny que je possede sont dans mon equipe stratégique.

En attendant j'espère que vous trouverez votre bonheur!

Giginox

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Zone d'echange Giginox Répondre en citant

Bien donc Premiere proposition : 

un tortipouss niveau 5 avec charge , authentique.

Je recherche rien de bien particulier , ah si peut être un excelangue , je n'en trouve pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Zone d'echange Giginox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon distribution Index du Forum -> Zone d'echange FTS (Forum Trade Station) -> FTS (Forum Trade Station) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation